F.A.Q Vidéosurveillance

Tout dépend du modèle, chaque caméra ayant ses caractéristiques propres. Il faut bien se référer aux fiches techniques présentes dans l’onglet « description » rattachées à chaque produit. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question par téléphone ou via le formulaire de contact.

Toutes les caméras que nous commercialisons permettent un mode vision nocturne. Il y a différents degrés de qualité en fonction du modèle allant du mode nuit en noir et blanc au mode starlight. . Il faut bien se référer aux fiches techniques présentes dans l’onglet « description » rattachées à chaque produit. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question par téléphone ou via le formulaire de contact.

Tout dépend du modèle, chaque caméra ayant ses caractéristiques propres. Il faut bien se référer aux fiches techniques présentes dans l’onglet « description » rattachées à chaque produit. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question par téléphone ou via le formulaire de contact.

Tout dépend du type de caméras : Une caméra autonome pourra, sous réserve d’y ajouter une carte SD, pourra permettre de conserver jusqu’à 72 Heures d’enregistrement en continu. Une caméra filaire, reliée à un NVR qui permet de conserver jusqu’à 30 jours d’enregistrement en continu.

Non, c’est tout à fait impossible. Vous pouvez mettre les caméras en « circuit » fermé de façon à ce que vous et seulement vous puissiez y avoir accès. Ou alors, vous pouvez autoriser Genix Security à y avoir accès à distance ce qui facilite grandement toute la partie, enquêtes vidéos, résolution des problèmes de mise à jour etc… Quand un technicien de Genix Security passe en mode intervention de maintenance sur l’une des caméras, vous recevez une notification sur vos Smartphones via l’application et êtes informé en temps réel qu’un technicien est en train d’accéder à vos caméras le temps de l’intervention.

Nos caméras viennent principalement des Etats-Unis, d’Union Européennes et de Chine selon les modèles choisis.

Il faut bien distinguer les caméras destinées à être installées en intérieur de celles destinées à être installées en extérieur. Les caméras d’intérieur, ne sont pas vouées à résister aux chocs et intempéries de par leurs caractéristiques de conception et leur utilisation habituelle. Les caméras d’extérieur, sont résistantes aux intempéries et aux fortes variations de températures et certaines, en plus, sont conçues pour résister au vandalisme et aux forts chocs.

Sur une année de test, il n’a pas été nécessaire de recharger la caméra grâce aux panneaux solaire qui captent les UV même par mauvais temps régulier.

Les caméras autonomes sont conçues pour être très simples à installer sans avoir besoin de faire appel à un installateur professionnel toit fonctionnant en Wifi via Le Modem Internet de la maison. Les caméras qui nécessitent d’être raccordées en filaire au NVR (enregistreur) nécessitent une installation par un professionnel. Le paramétrage du NVR est assez complexe niveau informatique sans compter l’aspect tirage de câbles qui doit être fait « proprement » pour des raisons évidentes de fiabilité et d’esthétisme dans l’habitation.

Oui, toutes nos caméras permettent de recueillir le son dans le périmètre où la/les caméras ont été installées. La plupart proposent même la fonction Talki-Walkie permettant une communication directe entre deux « interlocuteurs » via la caméra.

Comme tous les produits que nous commercialisons, nos caméras sont vendues assorties d’une garantie de 24 Mois. Au-delà des 24 Mois, nous proposons, pour ceux qui le souhaitent, des contrats d’extension de maintenance et de garantie donnant accès à de nombreuses prestations complémentaires à la carte. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact pour toute question.