F.A.Q Géolocalisation pour le traceur GPS

Oui, la géolocalisation est extrêmement précise avec une précision à 10 mètres près, indiquant l’emplacement exact en temps réel de la personne ou du bien à protéger.

Oui, la géolocalisation s’effectue quasiment instantanément avec une légère latence d’une minute entre chaque actualisation.

L’application est disponible en plusieurs langues (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien etc)

L’émission de l’alerte SOS Le bouton d’alerte du traceur GPS de votre proche se trouve au centre de la face avant de celui-ci. Pour que le SOS soit envoyé il faut appuyer 3 secondes sur le bouton jusqu’à ce que la led verte clignote et qu’une vibration se fasse sentir. Si ça n’est pas le cas alors l’alerte n’a pas été envoyée et l’opération doit être renouvelée. Une fois l’alerte émise ce sont tous les proches qui vont être prévenus du problème en temps réel, en fonction des types de notifications sélectionnés. Par défaut c’est une notification push (via l’application mobile) qui leur sera adressée. L’appel téléphonique d’urgence La première personne à voir l’alerte sur son téléphone va pouvoir demander à être appelée par le traceur. En effet, le GPS est équipé d’un micro et d’un haut-parleur lui permettant de se muer en téléphone d’urgence en cas de SOS. La communication vocale se fait dans les deux sens, le porteur du traceur pourra parler et vous entendre, comme avec un téléphone classique. Il lui est aussi possible de raccrocher en appuyant de nouveau sur le bouton SOS de son traceur.

L’installation est extrêmement simple tout comme le paramétrage du traceur et l’application qui y est dédiée

L’autonomie de la batterie est variable selon le mode d’utilisation : Une semaine en continu et plusieurs mois en mode économie d’énergie avec des déclenchements qui peuvent être préprogrammés et paramétrés très facilement à tout moment.

Fréquence de communication : 850/900/1800/1900 MHz / tension : 5V / température de fonctionnement : -20° à + 80° C / GSM et GPRS fonctionnement en 3G / Mémoire du processeur : 1024M.