F.A.Q Géolocalisation gamme Quplace

Il suffit de scanner le QR code avec votre Smartphone ou tablette. Vous verrez apparaître les coordonnées du responsable et celui-ci sera averti directement par SMS de la découverte du produit et aura sa géolocalisation.

Tous nos articles disposent d’un code PIN sur ceux-ci. Sur votre appareil (PC ou Mobile) disposant d’Internet, veuillez-vous rendre sur my.quplace.com et suivez les indications en tapant ce code PIN.

Un code PIN est un code aléatoire constitué de chiffres et de lettres inscrits sur tous nos produits. Chaque code est unique et ne se trouve donc que sur un seul produit. L’emballage de deux étiquettes de bagages est donc constitué de deux produits avec un code PIN différent. Tout le monde ne dispose pas forcément d’un appareil mobile. Sur votre PC, en allant sur my.quplace.com, suivez les indications en tapant le code PIN. Le résultat sera le même qu’un SCAN de QR code. La personne responsable sera avertie et aura la géolocalisation.

La plupart des Smartphones peuvent aujourd’hui scanner un QRcode par l’application photo. Si ce n’est pas le cas sur votre appareil, mais que vous disposez d’un accès Internet, il vous est possible de télécharger une application telle que « BarcodeScanner », « Kapersy QR code » ou « QRcode Reader ». En d’autres cas, veuillez-vous rendre sur le siteInternet my.quplace.com et suivez les indications en tapant le code PIN du produit indiqué sur celui-ci.

Oui. Nos produits fonctionnent sans batterie et sans ondes. Lorsqu’un produit est trouvé et scanné par un tiers l’ayant découvert, la personne responsable du produit recevra sa géolocalisation. Il n’est donc pas possible de suivre le déplacement d’un bracelet à partir de votre téléphone, ni en tapant le code PIN dans l’application.

Non. Il n’y a pas d’abonnement. Nos services sont produits à l’utilisation hors coût des SMS que vous recevrez pour les notifications. Dès son achat, votre produit contient déjà une réserve de SMS. Il vous est possible de connaître le nombre de SMS reçu sera presque épuisé, vous recevrez un avis afin de pouvoir en acheter.

Court. En principe nos produits sont en stocks. Une commande qui arrive un jour ouvrable est souvent expédiée le jour même. Dans le cas contraire, Genix Security vous avertit du délai d’attente.

Vous rassurer en situation de disparition et/ou de perte est notre objectif. Sur un identifiant ou un compte utilisateur, un papa pourra enregistrer les bracelets de ses enfants, le médaillon de son chien, les étiquettes de bagage, et y lier au fil du temps l’ensemble de ses articles Quplace.

Si vous avez d’autres questions sur nos produits, merci de nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.